Ubac

Cette saison-là, les loups sont revenus dans la vallée. Et Nadia est arrivée. Nadia dont Estelle n’avait jamais entendu parler. La sœur jumelle de son mari pourtant. Après quatre années passées à New York, elle s’est installée dans le chalet de l’ubac, chez les jeunes époux. Là où ils ont fait leur nid voici quelques mois à peine, juste après leur mariage. Mais avec la présence de Nadia, quelque chose a changé. Estelle a commencé à avoir peur. Peur pour son bébé. Sa petite Lilas si fragile. Si essentielle.
Avec un art consommé du suspense, Elisa Vix signe un texte glaçant dans le décor impérieux des Alpes hivernales. Le temps d’une saison de neige, tout peut basculer, dans plus d’une vie.


"Elisa Vix entraîne son héroïne au cœur de la Savoie, dans un tourbillon glacial et sombre qui va crescendo. (…) Son style est simple, diablement efficace. Et au final, aucun de ses héros n’est véritablement ce qu’il semblait être au démarrage. Un vrai bonheur pour qui aime être attrapé par une intrigue et une atmosphère."

Alexandra Schwartzbrod, Libération

janvier 2016
192 pages
18,00 €
ISBN 
978-2-8126-0991-6
Gencod 
9782812609916

Du même auteur